27/09/2007

6ème-Résultats du jeu de décodage


Clarisse (6ème 5) m'avait envoyé avant dimanche à minuit les résultats du décodage du "petit Champolion" consacré à une prière égyptienne. Voici la traduction :

-"Salut à toi, Atoum, (...) maitre de la vie, qui fait prospérer les humains ! Salut à vous maître de l'éternité, aux formes cachées, dont on ne connaît pas le lieu de séjour ! Salut à vous, dieux qui êtes dans le cercle des eaux célestes, (...) qui habitez le ciel !"

Merci de ta participation. Je rappelle que tous ceux qui rendent ces jeux dans les délais (sur feuille ou sur blog) profiteront d'un point supplémentaire sur leur DS. A bientôt pour un nouveau jeu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

marina 6eme5

il faut nous le rendre à l'école ?

Horus a dit…

Il est possible de rendre les réponses des jeux en m'écrivant sur mon courriel
horus-blogmaster@club-internet.fr
ou de me rendre vos réponses directement en classe pour ceux qui ne possèdent pas de connexion !
Les deux sont possibles ! Il faut choisir une des 2 possibilités.
Bonsoir.
PS : mettez toujours prénom et classe sur vos travaux !

Anonyme a dit…

j'avais pas compris qui fallait l'envoyer par couriel pour le jeu du codage alors je l'est mi en commentaire le jour même ou l'on a eu le jeu , c'est pas juste

Horus a dit…

Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer d'une manière ou d'une autre !