11/09/2007

6ème 1.3.5-Histoire-Devoirs pour Jeudi 14 Septembre

Révision de la 1ère leçon du 1er chapitre. Finir ou refaire la carte de la Révolution néolithique, il n'y a aura pas d'interrogation, mais je vous conseille d'apprendre au fur et à mesure pour éviter l'indigestion la veille au soir. Essayer de laisser un commentaire sur le blog (à partir de la maison ou du CDI). Amener les copies doubles pour les étourdi(e)s.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'avoir crée se blog pour nous aider dans nos travaux
Tamara 6°5

Horus a dit…

Merci, je compte sur vous pour faire vivre ce blog.

Quentin a dit…

ce blog est très pratique pour les devoir merci de l'avoir créé

Anonyme a dit…

Merci de bien vouloir m'aider à trouver les corrections pour le ds d'histoire merci d'avance.
clarisse 6ème5

Horus a dit…

Clarisse, les corrections se trouvent dans la rubrique "Cours 6ème".

Anonyme a dit…

merci monsieur singeot

Anonyme a dit…

M.SINGEOT il y a t'il la carte du croissant fertile tout en blanc ?
j'aimerai l'imprimé et la faire pour voir si je serai capable de la faire ou si je devrait vérifié !
ps : ce blog est une très bonne idée

Sixtine élève de 6e5

Horus a dit…

Clarisse, je vais te mettre la carte du Croissant fertile. Essaie de la demander quelques jours avant le DS plutôt que la veille !

chirine a dit…

merci beaucoup monsieur Singeot d'avoir creé ce blog un prof comme vous il y en a pas deux merci d'avance pour tout ce que vous allez faire à ce magnifique blog!!

Horus a dit…

Merci Chirine pour tes compliments. La meilleure façon de me remercier, c'est d'obtenir des bonnes notes, avec ou sans blog !

Anonyme a dit…

merçi pour ce blog monsieur il est pratique pour les ELEVE ceux rappeler de nos encien cour est les absent pour qu il RATTRAPE LEUR COUR
MERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




NABIL

6E1

Anonyme a dit…

M.Singeot , comment fait-on pour le Ds de Jeudi ?! Nous n'avons pas les corrections , alors si j'ai des fautes je ne peux donc pas les corriger , je vais donc devoirs apprendre des choses peut-être fausse !Svp , essayer de mettre les corrections . Merci

Anonyme a dit…

voilà je vou est envoyer ma correction en espérant qu'elle soit bonne a très bientôt

chirine 6$5

Anonyme a dit…

Mr Singeot, On n`a toujours pas les corrections des Fiches donc on ne peut poas réviser peut être que les réponses qu`on a mise sont fausses. Essayez de les mettre SVP . Merci d`avance

Anonyme a dit…

bonsoir monsieur singeot c'est chirine de 6ème5 et je voulais juste vous prévenir que dès ce soir vous recevrez ma correction pour la fiche n°2 en education civique!