23/09/2007

6ème 1.3.5-Géo-Devoirs pour Mardi 25 Septembre

Nous venons de commencer un chapitre sur le peuplement de la Terre. Finissez et apprenez la fiche G6C1L1. Il est normal de ne pas trouver tout de suite le corrigé du cours, car j'atttends le courriel d'un élève d'une part, et d'autre part, il vous faut du temps pour finir la fiche par vous-même avant de vérifier le corrigé.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Singeot,

je ne me rapel plus si je vous ai demandé de me prévenir quand vous aurez la correction du cours " LA REPARTITION DE LA POPULATION " ?

Comme ça, je pourrais le rerecopier er comme ça vous auriez re la corection . J'espère que vous compreniez ce que je veux dire . Marina 6eme5

Horus a dit…

La correction est disponible.

Anonyme a dit…

allez vous nous faire un ds demain (mardi)

Horus a dit…

Nous ne ferons ni DS, ni interrogation demain. Si je vous demande de finir la fiche et de l'apprendre pour telle date, c'est pour vous aider à vous organiser sans attendre le dernier moment : la veille du DS. A vous de suivre le conseil ou pas ! Normalement, donc, demain vousz devez vous présenter en cours avec la leçon 1 bien en tête pour commencer la leçon 2, c'est mieux ! A bon entendeur salut !

Anonyme a dit…

M singeot, je n'ai pas eu les feuilles de cour de samedi 22 car j'ai du rentrer chez moi en raison d'une angine et je n'ai pu faire mes devoir d'histoire pour ce mardi ... merci de me les donner au plus vite ... julia labendzki 6.1

Horus a dit…

Julia, si tu veux une fiche de cours complète à télécharger, je peux te l'envoyer directement sur ton e-mail en format .pdf afin que tu l'imprimes chez toi. Il suffit que tu m'écrives ta demande à cette adresse :
horus-blogmaster@club-internet.fr

De cette façon, ton e-mail restera secret.

Anonyme a dit…

les tours de chine sont les plus grandes