25/09/2007

6ème 5-Géo-DS pour Vendredi 28 Septembre

Maintenant que la chapitre 1 de Géographie est terminé, il vous reste à apprendre les 2 leçons pour le DS de Vendredi 28 septembre. Jeudi nous ferons quelques exercices sur le sujet afin de préparer ensemble l'épreuve d'évaluation.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que ce blog spot existe, car entrement j'aurai juste appris comme ça mes deux leçons ! Parce que je n'ai pas marqué que c'était un ds ! Merci monsieur Singeot !!!

Anonyme a dit…

ou avez vous mit les correction pour le ds de vendredi ?

Anonyme a dit…

monsieur !!!

vite,vite répondez moi vite j'ai apprise deux leçons, mais ce n'est pas le bonnes. Vous pourriez nous redire les leçons qu'on doit apprendre pour demain ? svp !!!!!

6eme5

Horus a dit…

Pas de panique Marina ! Comme tu peux le voir dans le titre de l'article, le DS porte sur le chapitre de géographie. Tu dois apprendre donc les fiches G6C1L1 et G6C1L2. Les corrections sont sur le blog ! Je te rappelle que tu dois penser à réviser bien avant la veille du DS. C'est moins stressant, moins fatiguant et plus efficace !
Bonsoir.