29/09/2007

3ème-Cours-Civisme-Citoyenneté

Je vous propose, pour soutenir la mémorisation de fiches de cours, d'écouter (format MP3) une émission de radio captée sur France-Culture (98.0 FM) et animée par Alain Finkielkraut. Elle a pour thème "identité française et immigration" et donne la parole à deux avis contradictoires sur la question que nous avons abordé ce jour. Envoyez-moi vos réactions en postant un commentaire !
Alain FINKIELKRAUT - Radio France-Culture (2007)
Thème : "Identité française et immigration"
Bon week-end.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et les cours ?...
je n'ai pas fini de recopier les cours, j'attendait les corrections puisque je n'avais pas suivi, et le DS est demain ...

Horus a dit…

Le DS de civisme est pour Lundi 8/10, tu as donc encore le temps de réviser. Toutes les corrections sont disponibles dans le menu "Cours-3ème".