14/09/2007

3ème et 6ème-Temps de correction

Petite précision : on me demande sans cesse si j'ai déjà corrigé les interros sur les chapitres ! C'est inutile d'insister ! Quand je donne un Devoirs Surveillé ou toute autre évaluation un mardi, je le rends, sans faute, une semaine plus tard, un mardi ! C'est immuable et non négociable.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

dites vous les notes de ds a haute voie? merci

Horus a dit…

C'est une question intéressante. Je préfère rendre les copies sans donner la note de chaque élève mais en indiquant la moyenne de la classe.

Anonyme a dit…

est ce que demain le ds sera les deux feuilles d'histoire sans les réponses ^^.
sarah 6°3

Horus a dit…

Oui Sarah, en fait, je vais piocher dans les deux leçons pour savoir si tu es capable de répondre aux questions de cours, au vocabulaire et si tu as compris la carte.
Pas de mauvaise surprise donc !

Anonyme a dit…

le cour d'aujourd'Hui SVP

Anonyme a dit…

monssieur pourquoi vous appelez vous horus?TIPHAINE 6'3

Horus a dit…

Je veux bien transmettre les corrections de cours (et non le cours qui a lieu en direct dans la classe) encore faut-il me préciser quel chapitre et quelle leçon !

Horus a dit…

Horus est mon pseudonyme internet car...
...Réponse dans un article très bientôt, promis !

Anonyme a dit…

ca je l'ai déja appris