09/11/2007

6ème 1.3.5-Histoire-DS pour Mardi 13 Novembre

Vous devez apprendre les fiches H6C3L1 et H6C3L2 qui concernent les Hébreux pour le Devoir Surveillé qui aura lieu le mardi 13 novembre. N'oubliez pas les crayons de couleurs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !

monsieur Singeot, il y a un problème,c'est que j'ai était absente et vous n'avez pas donné les fiches de cours à François ! donc je demande si je pourrais venir vous voir et que vous me donniez les fiches de cours ?
si c'est oui quand je pourrais venir ?

chirine khabzaoui a dit…

bonjour monsieur singeot c'est chirine de 6eme5 j'espère que vous avez bien reçut ma correcion et qu'elle va vous plaire
a mardi!

Anonyme a dit…

re-bonjour !

est ce que vous pouvez mettre la correction de la fiche h6c2l3,je crois que c'est elle ?! Comme ça pour les absents, ils auront juste à recopier !

Horus a dit…

Nous sommes à la fiche H6C3L2 et elle est en ligne depuis quelques heures.

Horus a dit…

Merci aux élèves qui envoient régulièrement leurs travaux, cela m'aide beaucoup pour faire vivre ce blog.