04/10/2007

6ème 1.3-Histoire-Devoirs pour Samedi 6 Octobre

Finissez tranquillement et avec soin la carte de l'Egypte antique, puis apprenez la fiche H6C2L2 pour samedi 6 octobre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur singeot j'aimerais savoir si il y a un DS samedi 6/10/7 s'il vous plait? TIPHAINE 6°3

Horus a dit…

Non, il n'y a pas de DS samedi ! Mais il me semble que tu as un cahier de texte, non ? Je dis d'apprendre pour samdei la leçon précédente afin que vous reteniez au fur et a mesure les données du cours. Sinon, vous apprenez tout au dernier moment, ou pire, vous vous découragez et laissez tomber !
Le secret de la réussite scolaire, c'est l'organisation et la planification.
A demain !

Anonyme a dit…

bonjour mr singeot vous nous donner trop de devoir svp mr pouvez vous inpeut nous racourcir car on est deborder reponder moa a amineelbahi@hotmail.fr
coordonner:amine el bahi 6eme 1

Horus a dit…

Amine, tu dis que je donne trop de devoirs et tu réclames dans un autre commentaire des exposés à préparer à la maison ! Est-ce logique. Je pense donner peu d'exercices mais des choses à apprendre ou des fiches à finir ! Je ne peux faire moins ! On en reparle en ATP ?