03/10/2007

3ème 1-Civisme-DS pour Samedi 6 Octobre

Nous avons achevé le Chapitre 2 de Civisme sur le Citoyen mardi dernier, il vous reste à apprendre les 4 leçons (C3C1L1/2/3/4) pour le DS de Samedi 6 Octobre. Je compte sur vous ! Vous devez remonter votre moyenne malmenée lors du DS sur Staline ! Pour vous aider à apprendre le 1er couplet de la Marseillaise, je vous propose ce lien :

http://www.mediafire.com/?7x1lqnczyox

Bonne journée, à jeudi pour une révision complète en classe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je laisse se com juste parce que y en a pas beaucoup dans notre section 3éme1.
N'ayer pas peur on va exploser les resultat des autres 3éme au brevet !!

Horus a dit…

Tu as raison de t'exprimer Mohamed et de te motiver pour accroître tes performances. Je passe beaucoup de temps pour vous préparer des cours, faire le blog et j'ai besoin de vous pour connaître votre avis et m'améliorer aussi. A mardi !