24/10/2007

6ème 1-Histoire-Devoirs pour Vendredi 26 Octobre


Pour vendredi vous devez impérativement (obligatoirement) apporter des crayons de couleurs pour réaliser la carte d'Histoire ! En principe, ces crayons doivent être en permanence dans votre cartable ! Profitez-en pour lire les pages 46 et 47 du livre !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je vais penser à mettre mes crayons dans le cartable.

Anonyme a dit…

merci de nous avoir informer de ce devoir merci

Anonyme a dit…

monsieur c'est bien votre blog monsieur demain pourrai vous faire un expose sur la tele vendredi 27 octobre 2007

Anonyme a dit…

bonjour,C'est Omar merci de nous avoir créé ce system je trouve que c'est genial pour les absent!!!


/-"BYE"-\

Anonyme a dit…

merci de nous avoir dit de ramenè les crayons de couleur et je vais lire les page 46 et 47

Anonyme a dit…

MSINGEOT JE SUIS EXTRENEMENT DESOLER MAIS JE N4AI PAS DE CRAYON DE COULEUR ET MA MERE N4A PAS LA TEMP D ALLER EN ACHETER JE M4EXCUSE ENORMEMENT DE NE PAS POUVOIR APPORTER OU ACHETER DES CRAYON DE COULEUR

Anonyme a dit…

monsieur votre site est vraiment bien

Anonyme a dit…

IL FAUT APPORTER QUEL CRAYON SALUT C MOI9 DILAN.

Anonyme a dit…

j aime vous cours d histoire vous vous espliqué bien vous esprimé bien!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

M.SINGEOT JE VOULAIS VOUS DIRE QUE SI EN MELETANT QUE QUAND JE APPORTE MES CRAYON ESCQUE PENDANT LES VACANCES JE POURRAIS RE ACHETER UN NOUVEAU CAHIER ET TOUT RECOPIER MON CAHIER DANS UN NOUVEAUX CAR JE TROUVE QUE TOUT MES CAHIER SON MAL TENUE ET QUE JE RECOMMENCERAIS A NOUVEAUX MON CAHIER ASCEQUE A PRESENTJE POURRAIS LE RECRIRE ET BIEN TENIR MON CAHIER POUR QUIL SOIT PROPRE TOUTE L ANNEE. JE VOUS REMERCIE D AVANCE ET JE SOUHAITERAIS QUE JE PEUX A NOUVEAUX ACHETER UN CAHIER ETBIEN LE TENIR. MERCIE ENREVOIR A VENDREDI.MATIN OU APRES MIDI ENREVOIR.

Horus a dit…

Merci pour vos encouragements. J'espère que vous profitez des vacances. Pour Sarah, je ne te con seille pas de tout recopier. Essaie d'aller sur le blog et d'imprimer les cours. Ensuite travaille dessus et mets des couleurs, des découpages, des photos. Ce sera plus profitable pour toi. S'il te manque des cartes, demande les moi en indiquant leurs références : H1C1L1 par exemple ! A Jeudi.