17/12/2007

3ème 1.2-Histoire-DS pour Jeudi 20 Décembre


Pour le DS de jeudi 20 décembre, vous devez apprendre les fiches H3C4L1-2-3-4-5. Il y a donc beaucoup de travail en perspective. Révisez bien vos questions de cours et votre vocabulaire. Insistez bien sur la carte de la France de Vichy et sur la chronologie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

M.Singeot,
Il est 18h38 et il n'y a toujours pas les correction des fiches 2,3 et 5 donc je nbe peut pas apprendre mes fiches d'histoire pour le DS de deamin !!!!
Merci de bien vopuloir m'excuser de ne pas pouvoir faire le DS deamin s'il n'y a pas le's corrections!!!
DE SMEDT Victoire 6°5.

Anonyme a dit…

Bonjour mr SINGEOT, pouriez vous me faire un signe pour mon paragraphe argumenté sur la génocide Juifs svp, pouvez vous me répondre sur mon adresse e-mail svp(nanou24_@hotmail.com). Merci d'avance et joyeuses fêtes. Anais 3e1

Horus a dit…

Pour le paragraphe argumenté, j'ai répondu directement par e-mail. Je remarque que certains 6ème laisse des commentaires sur des articles de 3ème, est-ce logique ?