29/08/2007

Outils de gestion des devoirs en ligne !

Cette rubrique "devoirs" ne remplace pas la prise de notes dans le cahier de texte. Elle permet simplement aux élèves absents pour maladie de se mettre au courant de l'avancée du cours et de travailler à domicile avec l'aide du blog. De plus, cette rubrique doit permettre aux parents de porter un regard sur le travail à faire à la maison et autoriser un suivi plus pointu et interactif. Il est désormais possible de questionner directement le professeur si un devoir, une consigne, un élément du manuel, ou toute autre chose n'est pas compris.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

aucun rapport avec le blog mais j'adore vos cours , je ne m'arrache plus les cheveux pour apprendre ma leçon comme l'année dernière là je comprend , Je vous trouve très bien comme professeur et j'aimerai vous avoir aussi l'année prochaine et mon dernier mot sera
Monsieur singeot , meilleur prof d'histoire géo !

Anonyme a dit…

est ce que vous aller nous donner exactement les mêmes questions et vous aller piocher quelque questions par ci quelques questions par là ???

Horus a dit…

Merci pour les compliments, mais attendez les résultats du Brevet pour une appréciation plus fine.

Vous aurez les mêmes questions que j'aurais pris au hasard dans les 4 leçons à réviser.
Pas de mauvaise surprise donc !

Anonyme a dit…

pouvez vous mettre les correction de la leçon a aprendre pour mardi 25 silvouplait merci!

Anonyme a dit…

Ce blog est vraiment super je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous c'est vraiment génial!!Mon pére a dit que le blog était super et que ça valait le coup d'apprendre les leçons car vous faites beaucoup de choses pour nous et il vous en remercie!

Anonyme a dit…

Quelqun ? se faire passer pour marina ? eh ba ! Ce n'est pas son genre de dire lol à un professeur alors si la personne ce crois maline je peux lui dire qu'elle ne l'est pas ou qu'il ne l'est pas , je viens d'avoir eu l'explication par marina , je suis pas contente du tout ! Mais nàn je rigole !
ps : ce message n'est pas pour vous monsieur singeot mais pour l'imitateur de Marina de 6e5

Anonyme a dit…

quant est ce que c'est le mouveau ds de 6eme1 et apres mous feront sur quoit la nouvelle leçon sur l'histoir sur geographie sur l'education civique et vous ete un professeure genial et gentille

Horus a dit…

Pour connaître les dates de DS le mieux est de consulter ton cahier de texte. Sinon, si tu as été absente, consulte le blog chaque jour. Merci pour tes compliments.

Anonyme a dit…

m. singo je suis en train de faire la correction mais je n'ai pas la premièr qestion et je ne sait pas qui dirige la synagogue

Horus a dit…

La correction est publiée quelques jours après le cours en classe, mais pas tout de suite pour deux raisons :
il faut laisser à l'élève le temps de rédiger sa correction et il faut d'abord faire la fiche vous-même et non pas attendre la correction. Il s'agit d'une vérification. Recopier sans comprendre n'a pas d'intérêt. Même les absents doivent d'abord faire la fiche eux-mêmes avant d'aller voir la correction. Ainsi les connaissance sont acquises pour longtemps.

Anonyme a dit…

Bonjour ! :]
Jolie Blog :)
Au revoir Monsieur le Prof ! :Pp
Continuer Le Blog :]
Merci
N'aurevoir !
:oOo
Hé Hé :Pp